Wild Seasons Saison - 1 - Sweet filthy boy by Lauren Christina

Wild Seasons Saison - 1 - Sweet filthy boy by Lauren Christina

Auteur:Lauren, Christina [Lauren, Christina]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Romance
Éditeur: Hugo et Compagnie
Publié: 2015-03-04T23:00:00+00:00


Chapitre 13

NUL BESOIN D’OUVRIR les yeux pour savoir que le soleil n’est toujours pas levé. Le lit est un enchevêtrement de draps et de couvertures imprégnés de l’odeur d’Ansel, mêlée aux notes fleuries de sa lessive. Plongée dans une torpeur délicieuse, encore à moitié endormie, je me laisse aller à la paresse. Les paroles d’Ansel me parviennent comme des bulles sous l’eau.

– Pourquoi fronces-tu les sourcils en dormant ?

De sa bouche chaude, il m’embrasse sur le front puis il me caresse les cheveux. Il dépose un baiser sur mes deux joues, me frôle du bout du nez et titille mes oreilles l’une après l’autre.

– J’ai vu tes chaussures à côté de la porte. Tu as marché dans tout Paris avec ? Elles sont sacrément usées.

Il n’est pas loin de la vérité. Paris m’apparaît comme une carte infinie qui se déroule toujours plus loin devant moi. À chaque coin de rue, une statue, un vieil immeuble, plus beaux que tous les gratte-ciel que j’ai vus dans ma vie. Chaque fois que j’arrive quelque part, je n’ai qu’une idée en tête : découvrir d’autres lieux encore. Je n’ai jamais eu une telle envie de me perdre dans une ville.

– J’apprécie tes efforts pour apprendre à connaître ma ville. Les pauvres garçons qui te voient te promener dans la petite robe qui pend dans la salle de bains ! Bientôt, tes admirateurs te suivront jusqu’ici et je devrai me battre pour les tenir à distance.

Il sourit et se retourne dans le lit. Son souffle tiède fait voleter mes cheveux. Je m’efforce de rester détendue, de respirer profondément – je ne veux plus jamais me réveiller. Je veux l’écouter pour le restant de mes jours.

– Déjà samedi… Je vais essayer de rentrer tôt ce soir.

Je sens poindre de l’épuisement dans ces mots. Ai-je bien mesuré la difficulté de sa position, entre ses responsabilités professionnelles et son engagement vis-à-vis de moi ? Il doit se sentir tiraillé en permanence.

– Je t’ai demandé de venir et je ne suis jamais là. Je ne pouvais pas imaginer une telle charge de travail. Je n’ai… je n’ai pas réfléchi à tout. Tu as le droit de m'en vouloir, tu sais. Oliver, Finn… ou ma mère ne s’en priveraient pas. Ils disent que je suis impulsif. Mais je compte bien m’améliorer. Je ne veux pas sacrifier notre relation.

Un soupir m’échappe.

– Tu ne te réveilles toujours pas, Cerise* ? Pour m’embrasser avec ta magnifique bouche ? Ces lèvres qui me rendent fou ? Hier, pendant la réunion, on m’a tiré de mes pensées, je somnolais presque et ne savais plus où j’habitais ! L’image de tes lèvres rouge cerise autour de ma queue m’obsédait. Et puis hier soir… oh. Je vais avoir du mal à me concentrer aujourd’hui. À cause de toi, je vais me faire licencier et ce sera de la faute de ta bouche si nous nous retrouvons à la rue sans un sou.

Là, je peux plus me retenir. Je glousse.

– Enfin ! J’étais à deux doigts de



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.